Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Sculpture à la Peinture
24 novembre 2011

BOYER Nelson

Démarche artistique

Mes explorations dans la sculpture ont été une révélation, un grand questionnement sur le raisonnement de l’homme dans toute sa singularité.
La Réunion est une source d’inspiration inépuisable dans mes créations, qui soit par son histoire, ses cultures, ses matières, c’est dans ses entrailles que je puise mes énergies créatives.
Mon implication dans l’art est une source de libération. On peut y inscrire des messages (amour, colère, joie, douleur) c’est à travers ces thèmes que j’extrémise et que je m’inspire pour donner vie à mes sculptures, je ne me limite pas à la matière,  (terre, roche, torchis, plâtre, bois, corail, bronze, émaux) font parties intégrantes de mes créations.
C’est à travers ces matières que je vais chercher les expressions, la force, les attitudes, l’équilibre, de mes personnages pour leurs donner vie.

Photo 2321q

Photo 2341aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité